rollbrazerzkidai.blogg.se

Recuperer donnees cle usb secure aegus
Recuperer donnees cle usb secure aegus






recuperer donnees cle usb secure aegus
  1. RECUPERER DONNEES CLE USB SECURE AEGUS PORTABLE
  2. RECUPERER DONNEES CLE USB SECURE AEGUS PLUS
  3. RECUPERER DONNEES CLE USB SECURE AEGUS DOWNLOAD

Sdb2 : not-sepboot, with-boot, fstab-without-boot, not-sep-usr, with-usr, fstab-without-usr, std-grub.d, sdb Sdb1 : not-sepboot, no-boot, part-has-no-fstab, not-sep-usr, no-usr, part-has-no-fstab, std-grub.d, sdb Sdc1 : isnotESP, part-has-no-fstab, no-nt, no-winload, no-recov-nor-hid, no-bmgr, notwinboot Sdb2 : isnotESP, fstab-has-goodEFI, no-nt, no-winload, no-recov-nor-hid, no-bmgr, notwinboot Sdb1 : is-ESP, part-has-no-fstab, no-nt, no-winload, no-recov-nor-hid, no-bmgr, notwinboot

recuperer donnees cle usb secure aegus recuperer donnees cle usb secure aegus

Sdc1 : no-os,ē2, nopakmgr, no-docgrub, nogrub, nogrubinstall, no-grubenv, noupdategrub, farbios Sdb2 : is-os,Ė4, apt-get, signed grub-pc grub-efi, grub2, grub-install, grubenv-ng, update-grub, farbios Sdb1 : no-os,ē2, nopakmgr, no-docgrub, nogrub, nogrubinstall, no-grubenv, noupdategrub, not-far Sdc : notGPT, no-BIOSboot, has-noESP, not-usb, not-mmc, no-os,Ē048 sectors * 512 bytes Sdb : is-GPT, no-BIOSboot, has-ESP, not-usb, not-mmc, has-os,Ē048 sectors * 512 bytes Live-session OS is Ubuntu 64-bit (Ubuntu 20.04.1 LTS, focal, x86_64) Mounting failed: mount: /mnt/BootInfo/FD/sda: /dev/sda already mounted or mount point busy.

recuperer donnees cle usb secure aegus

Sdb2: _īoot files: /boot/grub/grub.cfg /etc/fstab /etc/default/grub efi/ubuntu/shim圆4.efi /efi/ubuntu/grub.cfg efi/ubuntu/grub圆4.efi /efi/ubuntu/mm圆4.efi Sdb1: _īoot sector info: No errors found in the Boot Parameter Block.īoot files: /efi/BOOT/fb圆4.efi /efi/BOOT/mm圆4.efi core.img is at this location and looksįor (,msdos6)/boot/grub. => Grub2 (v2.00) is installed in the MBR of /dev/sdc and looks at sector 1 of => No boot loader is installed in the MBR of /dev/sdb. Quand elle sera réglée et que j'aurai récupéré les données du disque réseau que j'ai scratché par erreur (mais 1 To à passer à la moulinette de photorec ça prend au moins huit hours), je m'attaquerai à l'isolement de /home.ĭernière modification par cqfd93 (Le, à 16:20) Bref comme ça a l'air bien parti pour que je retrouve l'ensemble, je vais m'épargner cette galère supplémentaire. Ça fait une bonne pile de Go à copier (ou d'heures à re-télécharger puis réinstaller). Et comme je suis gros amateur de jeux vidéo, en fait dans /home si on raisonne en volume de données il y a surtout des jeux, leurs sauvegardes et leurs fichiers de configuration.

RECUPERER DONNEES CLE USB SECURE AEGUS DOWNLOAD

Le deuxième disque a des liens symboliques vers certains dossiers du sous-répertoire /home (musique, download et images), mais l'essentiel de /home se trouve sur sdb2, comme le root. Et en effet, j'ai pas trouvé ça super sécurisé comme configuration, mais je me suis dit que si en dix ans j'avais pu me passer de la moindre réinstallation système, ça n'allait pas arriver tout de suite avec cet ordinateur neuf. Soit une seule partition, / et /home ensemble. Donc j'ai fini par laisser les options par défaut.

RECUPERER DONNEES CLE USB SECURE AEGUS PORTABLE

Je n'ai jamais réussi, en préparation manuelle au partitionnement, à satisfaire les exigences de l'installateur (et pourtant j'avais demandé de l'aide ici, j'ai eu une réponse très claire qui a très bien fonctionné pour partitionner le portable de ma copine, mais va savoir pourquoi ça n'a pas fonctionné pour le mien). Sur la 20.10 je n'ai pas pu faire ça, je crois que c'est lié à EFI qui demande des partitions spécifiques.

RECUPERER DONNEES CLE USB SECURE AEGUS PLUS

Sur des linux plus vieux j'avais l'habitude de mettre un / et un /home séparé, justement dans les cas de réinstallation du système. En cas de réinstallation, comme presque toutes tes données sont déjà en réseau ou sur l'autre disque, tu n'aurais pas une grosse quantité de données à sauvegarder (voire rien du tout, mais ça, il n'y a que toi qui peux le savoir).Ĭ'est plus compliqué que ça (et pas très important je pense).








Recuperer donnees cle usb secure aegus